Logo OCCAH - 15 ans

Réfugiés ukrainiens : L’urgence de scolariser les jeunes

Thursday 19 May 2022 at 12:00, En ligne

Organized by: OCCAH et Chaire UNESCO de Développement Curriculaire

Réfugiés ukrainiens : L'urgence de scolariser les jeunes

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain évènement organisé dans le cadre de notre veille en temps réel sur les conséquences humanitaires du conflit en Ukraine, intitulé « Réfugiés ukrainiens : L’urgence de scolariser les jeunes ». En effet, l’OCCAH et la Chaire UNESCO de Développement Curriculaire vous invitent à un webinaire sur l’éducation en situation d’urgence dans le contexte actuel de la guerre en Ukraine. L’évènement aura lieu le 19 mai prochain, de 12:00 à 13:30.

Pour l’occasion, nous accueillons trois intervenants : Olivier Arvisais, directeur scientifique à l’OCCAH et co-président du comité scientifique de la Chare UNESCO de Développement Curriculaire, François Grünewald, directeur veille et prospective au Groupe URD et Patrick Robitaille, responsable des affaires humanitaires à Save The Children. François Audet, directeur à l’OCCAH, sera en charge de l’animation.

L’évènement est gratuit et les inscriptions sont obligatoires juste ici. Plus d’information à venir.

 

Réfugiés ukrainiens : L’urgence de scolariser les jeunes
When: May 19, 2022 at 12:00
Where: En ligne
Organized by: OCCAH et Chaire UNESCO de Développement Curriculaire

Chaire de gestion de projet (ESG UQAM) Institut d'études internationales de Montréal (IEIM) Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC) Conseil de recherches en sciences humaines