MIDI HUMANITAIRE: PME culturelle de l’humanitaire : le cas de Cambodian Living Arts

Wednesday 4 March 2020 at 12:00, UQAM - A-1715

Organized by: OCCAH

Nous sommes heureux de vous inviter à la présentation de Monsieur Alexandre Bédard,  le 4 mars 2020 à l’UQAM (A-1715) de 12 h 00 à 13 h 00.
« PME culturelle de l’humanitaire : le cas de Cambodian Living Arts ?».Les PME artistiques s’organisent différemment de par leur mission et l’objet de leur production. Or, qu’en est-il lorsque c’est PME sont aussi des ONG, œuvrant dans l’univers de l’humanitaire ? C’est un peu ce que nous avons essayé de comprendre en allant à la rencontre de Cambodian Living Arts, de son équipe de direction, mais aussi de ses maîtres d’art khmers que CLA a recruté, épaulé et qui aujourd’hui ont cédé le pas à une deuxième génération. Si les processus artistiques représentent un potentiel de compréhension et de gestion des relations entre et pour les individus dans les collectifs, l’idée ici est de clarifier et d’organiser les concepts, facteurs et les critères autour des PME culturelle de l’humanitaire.

Comme vous le savez certainement, de la pizza sera fournie aux participants-es de cette conférence, mais vous êtes également libre d’apporter votre propre lunch.
Petit geste responsable: nous vous invitons à apporter votre propre contenant à boisson car il n’y en a pas à disposition.

Par ailleurs, pour des fins d’organisation, la confirmation de votre présence est obligatoire. Nous vous prions donc de bien vouloir nous confirmer votre participation d’ici le 29 février 2020 en envoyant un message à : occah@uqam.ca. PRIORITÉ AUX ÉTUDIANTS-ES.

Merci pour votre disponibilité et au plaisir de vous compter parmi nos participants-es !

 

MIDI HUMANITAIRE: PME culturelle de l’humanitaire : le cas de Cambodian Living Arts
When: March 4, 2020 at 12:00
Where: UQAM - A-1715
Organized by: OCCAH